Gaëlle Michel

Diplômée en psychologie clinique psychodynamique à l’Université de Mons, agrée par la commission des psychologues et détentrice du visa de clinicienne, j’accompagne les enfants et les adolescents en consultation individuelle.

Formée à la base de la psychothérapie par le jeu, ma pratique s’appuie sur l’utilisation de différents médias et outils (dessins, jeux, contes, …) issus d’approches complémentaires, me permettant de m’adapter au mieux à votre situation et d’accompagner votre enfant dans le processus de résolution de ses difficultés : troubles relationnels, troubles de l’alimentation, troubles du comportement, troubles du sommeil, anxiété, estime de soi, dépression, difficultés scolaires, …

La collaboration et la participation active des parents et de l’enfant sont essentielles pour aider ce dernier dans le travail thérapeutique.

Je suis une adepte des formations continues me permettant ainsi d’enrichir ma pratique. De plus, issue d’un parcours atypique et d’une réorientation professionnelle, je dispose d’une carrière de 12 ans dans la communication et la formation.

.