Céline Masy

Sage-femme depuis quasi 10 ans j’exerce mon métier avec passion. Mes débuts se sont déroulés aux cliniques universitaires saint Luc ensuite j’ai travaillé avec médecin sans frontières dans divers pays.

Actuellement j’enseigne aux futures sages-femmes en haute école et je suis sage-femme indépendante au sein des chaperons depuis 2 ans et demi.

L’association de mes deux diplômes et l’expérience acquise lors de ces 10 dernières années fait que je suis une sage-femme polyvalente et sais m’adapter aux différents volets de ma profession. Je suis passionnée par mon métier, et de ce fait je me forme régulièrement pour améliorer la prise en charge des femmes couples et famille.

Je suis spécialisée en obstéopathie, aromathérapie, homéopathie dans le domaine de la grossesse et naissance. J’accompagne les couples du pré-conceptionnel au post-natal : préparation à la naissance, monitoring, grossesses à risques à domicile, post-natal à domicile du bébé et de la maman, rééducation du périnée….


Le moment de la grossesse et de la naissance sont des moments privilégiés, je rentre dans l’histoire la plus profonde des couples, les moments les plus intimes chargés d’émotions, de questions, de doutes, parfois de tristesse, d’incompréhensions, de colère… Je suis là pour soutenir guider épauler durant ces moments.